Football Manager 2010: la mise à jour gratuite dispo

Sports Interactive et Sega viennent d'annoncer la mise à jour gratuite de la base de données de Football Manager 2010 sur Mac et PC. Celle-ci est dispo depuis hier et inclus la mise à jour des transferts des joueurs et les changements dans les équipes de management qui ont été effectués jusqu'au mercato hivernal compris. Elle est applicable pour toutes les parties à venir et propose également le patch 10.3 qui lui s'applique rétrospectivement aux parties déjà en cours et bien sûr à celles à venir. Ceux qui ont installé Football Manager 2010 via Steam verront leur jeu s'updater automatiquement tandis que les autres devront se rendre sur www.footballmanager.com pour récupérer le patch.

Selon Miles Jacobson, directeur du studio Sports Interactive : « lors de la sortie de Football Manager 2010 en octobre dernier nous avions fait la promesse aux fans que nous fournirions une mise à jour gratuite de la base de données fin février/début mars. Nous avons réussi à sortir celle-ci avant même cette date, ce qui est une excellente nouvelle pour tous ».

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques