Forza Motorsport 3 - Preview de prestige

Premier contact avec la Rolls des jeux de caisses de la Xboite 360. Une preview écrite le vent dans les cheveux!

Celle-là n'est pas faite de polygones
Celle-là n'est pas faite de polygones
FM3 intégrera plus de 400 véhicules répartis sur plusieurs classes de performances et le tout s'affiche sans soucis en 60 i/s. Par contre certains détails restent encore flous ; y'aura-t-il des modifications météo ? Si oui influeront elles sur le pilotage ? L'I.A sera t'elle au rendez-vous du mode carrière ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans trois petites semaines, mais dans l'ensemble le motto « to turn car lovers into gamers and gamers into car lovers » de Dan Greenawalt semble bien être en passe de devenir une réalité pas que virtuelle.

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques