Gamescom 2011 - Amy en vidéo


Amy

Voici une vidéo d'un jeu qui pourrait en surprendre plus d'un. Sorti tout droit du petit studio de VectorCell (qui ne compte que 10 employés), ce titre promet beaucoup. Il suffit de regarder ce trailer pour se rendre compte de la qualité du titre. Il faut dire que le projet a été amorcé par Paul Cuisset, qui n'est autre que l'inventeur du généralissime Flashback (qui aura marqué toute une époque, et qui est à l'heure actuelle le jeu français le plus vendu au monde) ! Un jeu qu'il faudra donc surveiller de très près.

 

Pour le plaisir, on vous met également la première vidéo du titre qui comme on peut le voir, sera techniquement très abouti. Une véritable prouesse quand on sait qu'il sera commercialisé sur le Xbox Live et le PSN à moins de 10€ !

 

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • gyzmo

    12/01/2012 à 18h13

    Répondre

    Oh, des zombies ! C'est original

    http://jeux-video.krinein.com/amy-trouv ... 17970.html

  • Plax

    12/01/2012 à 20h02

    Répondre

    C'est clair, du jamais vu !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques