Gamescom 2011 - LittleBigPlanet sur Playstation Vita

Sackboy est de retour, prêt à parcourir des niveaux plus loufoques les uns que les autres. Sony exploite à fond sa licence LittleBigPlanet et fait atterrir le petit personnage sur sa future console portable : la Vita. Les diverses fonctionnalités de la machine dont le tactile et la photo devraient permettre de renouveler l'expérience de jeu. Il sera bien évidemment toujours possible de partager des niveaux avec les joueurs du monde entier.

Voici donc une vidéo diffusée à l'occasion de la Gamescom (où l'on voit une personne se balader et s'inspirer du monde qui l'entoure pour ses créations), ainsi que des images du jeu :


A propos de l'auteur

1 commentaires

  • OuRs256

    17/08/2011 à 11h04

    Répondre

    La texturation avec des éléments de l'environnement réel, je trouve ça assez sympatoche. A voir même si c'est plutôt Escape Plan hier qui m'a donné réellement envie de me prendre une VITA http://jeux-video.krinein.com/games ... 16890.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques