Gamescom 2011 - Trailer DMC : Dante frappe fort !

Que l'on soit pour ou pas, c'est la période des reboots, au cinéma comme dans le monde fascinant du JV. Et pourquoi pas, si cela peut donner du sang neuf à des licences qui risqueraient sans cela de partir tranquillement en sucette sur la route du convenu ? Après un quatrième épisode des plus réussis, Capcom a surpris son monde en présentant un Dante bad-ass et new look à mille lieues du cool dandy imaginé à l'origine par Kamiya Hideki. Un changement radical qui n'aura pas plu à tous (certains n'aiment vraiment pas le changement), mais qui a le mérite de proposer une alternative intéressante au niveau du style, et au vu du trailer qui suit on se dit qu'ils auraient sans doute pu faire pire que de demander à Ninja Theory (Heavenly Sword, Enslaved) de s'occuper de la renaissance du chasseur de démons au manteau rouge. Ici en tout cas, on est quelques-uns à l'attendre au tournant !

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • OuRs256

    19/08/2011 à 02h03

    Répondre

    Nicholas Sirkis pourra zigouiller du monstres tout seul :shttp://jeux-video.krinein.com/games ... 16914.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques