God of War III : Rencontre avec des créateurs de dieu

God of War III est enfin disponible sur les étalages et comme promis il fait bien mal. En attendant de vous livrer le test complet de la bête, notre petite mais néanmoins dynamique équipe s'est rendue chez Sony pour rencontrer Adam Puhl et Chris O'Neil, respectivement lead combat designer et level designer de l'opus final des aventures de Kratos, et qui ont eu la gentillesse de bien vouloir nous parler du jeu, du genre et du côté obscur de la vie.

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    27/12/2009 à 06h35

    Répondre

    Bien que n'ayant vu qu'un seul trailer de God of War III,


    je voudrai signaler qu'il y a quelques bizarreries dans ce jeu.


    EX : Un villageois se fait choper par un mort vivant puis se fait lacérer (donc grosse explosion de sang), Notre héros débarque après l'action et tue le mort vivant MAIS comment se fait t-il que le villageois se relève ?????

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques