gPotato a la frite !

Très jolis résultats pour le portail gPotato (Dragonica, Allods, Castle of Heroes) qui vient triomphalement d'annoncer avoir franchi la barre des 6 millions d'inscrits en Europe sur ses serveurs.
Hyun Hur, CEO chez Gala Networks Europe, déclare : "atteindre les 6 millions d'utilisateurs inscrits est une remarquable performance pour Gala Networks Europe. Nous sommes fiers de proposer aujourd'hui une gamme complète de jeux en ligne de qualité qui a su attirer une solide communauté de joueurs fidèles. Nous sommes convaincus que nous repousserons encore nos limites en 2011. En particulier grâce à la sortie de nouveaux titres innovants comme Age of Wulin et en continuant à ajouter d'excellents contenus additionnels à nos jeux déjà existants tels que Allods Online, Dragonica ou Terra Militaris.

Pour célébrer ce succès un certain nombre d'événements auront lieu sur les différents jeux du portail gPotato, dont on vous rappelle l'adresse au cas où vous aimeriez en savoir plus : www.gPotato.eu

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques