Guild Wars aux couleurs de noel

Noel approche, et ArenaNet (le développeur de Guild Wars) pense à ses joueurs. Pour l'occasion, quelques villes de ce "jeu de monde persistant" ont été décorées pour l'hiver, recouvertes de neige, de cadeaux, de sucres d'orge, et de bonshommes de neige. Une belle initiative qui n'est toutefois pas la première dans le monde de la Tyrie, puisqu'à Halloween, le jeu avait été habillé de citrouilles et d'apparitions macabres, et nous avait permis de rencontrer le Roi Dément, un PNJ spécialement créée pour l'occasion jouant le rôle de "GO" en organisant quelques jeux simplets (les joueurs assidus pouvaient notamment repartir avec un casque citrouille). Tout cela pour vous dire qu'il y a fort à parier que le jour de Noel, un certain papa y fasse son apparition pour distribuer des trucs par millier...

Lors de la douzième lune d'Hivernel, Arenanet nous fait don... De la bénédiction de Dwayna Des décorations festives ! D'un bonhomme de neige pas si bon que ça ! D'armes en chocolat ! De cadeaux à en mourir ! De mercenaires enneigés De monstres d'hiver ! De quêtes d'une longueur exceptionnelle De Nains joyeusement saouls De boucliers en pain d'épice De malédictions de Grenth ! Et d'une nouvelle façon d'observer les matches PvP !

Site Officiel

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Choucroot

    24/12/2005 à 22h44

    Répondre

    Boarf, comme dans WoW quoi

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques