Guild Wars : Factions, c'est pour bientôt !

ArenaNet l'a annoncé : l'add-on (très) attendu de Guild Wars sortira au printemps 2006, soit près d'un an après la sortie du jeu. Au programme, de nouvelles zones de jeux gigantesques, des combats en PVP améliorés, des nouvelles armes, des nouveaux monstres, et le plus beau, deux nouvelles classes alléchantes (Assassins et Ritualistes) et un beau paquet de nouvelles compétences. Pour l'occasion, les concepteurs ont déjà organisé un petit Week-end de test en janvier (en promettant de réitérer bientôt l'opération), et ont remanié l'écran titre par de somptueux paysages colorés et une jolie musique typée asiatique.

www.guildwars.com

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Guillaume

    02/02/2006 à 13h04

    Répondre

    Sais-tu si les nouvelles zones se placeront comme des suites au jeu actuel, c'est à dire qu'il faudra tout finir pour y accéder, ou sont-ce des zones alternatives ?

  • Nicolas

    02/02/2006 à 14h14

    Répondre

    Elles ne suivront pas, d'après le communiqué, la ligne scénaristique principale du jeu, donc accessible sans l'avoir terminé. J'ajoute qu'il y a eu de grands changements récemment, et que des nouvelles zones sont déjà apparues...

  • Guillaume

    02/02/2006 à 14h46

    Répondre

    Excellente nouvelle alors pour des joueurs très occasionnels comme moi ^^

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques