Guild Wars : Sorrow’s Furnace

Depuis hier, Sorrows Furnace (La Fournaise Des Lamentations) est la première extension du jeux de rôle massivement multi-joueurs Guild Wars.

Deux nouvelles zones (la Fournaise des Lamentations et l'Empreinte de Grenth), de nouvelles créatures à combattre, des armes inédites et des quêtes additionnelles sont désormais disponibles dans cet add-on gratuit et directement accessible lors de la connection au jeu original.

Plus d'infos sur le site officiel.

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • kenji

    08/09/2005 à 16h38

    Répondre

    J'ai testé ces 2 nouvelles zones. En fait c'est des zones dans lesquelles tu fait le plus de qêtes possibles et dès que la mission échoue tu réapparait à perpette les fougères parce qu'il n'y a pas d'avant-poste dans ces zones.
    Donc la difficulté est bien présente et sinon graphiquement, c'est assez joli avec une forte influence seigneur des anneaux quand meme.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques