Guitar Hero: Unplugged?

Une annonce qui fait du bruit, pour le moins !

Robert Kotick, président d'Activision, a rapporté lors d'une récente allocution donnée à San Francisco qu'il se disait prêt à faire évoluer la licence phare du studio, la poule aux œufs d'or Guitar Hero, hors des classiques supports consoles dans un avenir proche.

« Attendez-vous à voir plusieurs de nos produits jouables sur télévision, de façon indépendante des consoles » a-t-il déclaré. Une volonté affichée de surfer sur l'incontestable succès commercial et culturel de leur titre musical en permettant à ceux qui ne sont pas forcément enclins à investir dans une machine de pouvoir se la donner à coups de hache devant leur écran, mais aussi de prendre une longueur d'avance sur leur principal concurrent dans le domaine, Electronic Arts et sa série Rock Band qui vient de frapper un grand coup avec son Rock Band : The Beatles.

 

A découvrir

L'arme absolue !

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques