Happy Feet

Adapté du film éponyme, Happy Feet vous met dans la peau de Mumble, un pingouin élevé dans une tribu d'empereurs adeptes de la chansonnette. Problème, Mumble ne peut pas chanter, ce qui s'avère être une forte contrariété lorsqu'il s'agit de séduire l'élue de son coeur, Gloria. Heureusement, Mumble peut danser, et il va mettre tout son art au service de sa communauté, d'une part, et de sa propre ambition sentimentale, d'autre part. A travers les étendues immenses de l'Antarctique, Mumble peut danser, glisser sur le ventre, donner des coups de pied, et courir, dans le but de finir les 28 missions du jeu et gagner le coeur de Gloria.

L'empereur commence sa marche en Novembre 2006 sur PS2, GBA, Wii, et PC.

krinein-325.jpg

Partager cet article

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Anonyme

    19/05/2006 à 19h21

    Répondre

    La vache, ça a l'air complétement débile
    J'adore déjà

  • kou4k

    19/05/2006 à 19h50

    Répondre

    taptapapatte the rapper

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques