Hellgate: London pour la vie

Flagship Studios proposera un abonnement à vie pour son prochain hack'n'slash, Hellgate: London. Pour $150 (à voir la conversion en euros), le joueur pourra avoir accès au contenu Elite sans avoir à verser les 10 € mensuels. Ce modèle économique a déjà été proposé sur Lord of the Rings Online.

Cette offre ne permettra cependant pas d'acquérir gratuitement les futures extensions, qui feront sans doute l'objet d'une boîte à acheter. De plus, les abonnés ne bénéficieraient d'aucune compensation si le jeu en ligne de Hellgate devait s'arrêter définitivement.

Cette offre reste réservée aux joueurs ayant précommandé le jeu, et désirant souscrire cet abonnement avant le 30 novembre. Sa disponibilité en Europe n'est pour l'instant pas certaine.

Partager cet article

A propos de l'auteur

6 commentaires

  • Guillaume

    14/09/2007 à 15h50

    Répondre

    C'est pas idiot ça... récolter 15 mois d'abonnement d'un coup sans même s'engager sur un minimum de durée (15 mois par exemple ^^).

  • Fen-X

    14/09/2007 à 16h02

    Répondre

    Un grand jeu comme Hellgate (/me bave encore en jouant en alpha) vivra bien plus que 15 mois, tu peux me croire.

  • Fen-X

    14/09/2007 à 18h33

    Répondre

    Hors de prix ? 9.99eur par mois, c'est en dessous de la moyenne des MMOs non ? Et ça tombe bien, car FSS offrira le même service que pour un MMO. Pas d'arnaque, donc.


    Y'aura même la possibilité de jouer gratuitement en ligne pour ceux qui ne sont intéressés que par le contenu de la boîte. Elle est pas belle la vie ?

  • Anonyme

    14/09/2007 à 18h49

    Répondre

    un ptit trolls, deux ptit trols, trois ptits troll tadadim dim


     


    Nan bon plus sérieusement, cette offre est alléchante mais non disponible en europe pour le moment de toute façon.


    Personnellement je considère que ce choix d'abonnement est vraiment interressant (je parle de payer ou pas), car ca équivaut à un MMO avec des serveurs gratuits et d'autres payants offrant la même stabilité et le même suivit mais procurant des bonus substantiels à ceux qui payent. En gros que du bon, que l'on choisisse de payer ou non. 

  • protoss

    15/09/2007 à 11h07

    Répondre

    Naz a raison, l'abonnement pour un jeu MMO étant une arnaque à la base, puisque le joueur paye déjà sa connexion Internet, et que le jeu est déjà rentabilisé par son achat (au niveau de l'équipe de dev). En plus, une fois que les serveurs sont créés, il n'y a pratiquement plus rien à faire, si ce n'est de la maintenance. Et ce n'est pas aux joueurs de payer la maintenance des serveurs d'une société !


     


     


     

  • Fen-X

    15/09/2007 à 12h37

    Répondre

    Le jeu rentabilisé à ton achat, ahahah. Faut remettre les pieds sur terre quand même ! Un suivi de MMO coûte très cher, car le jeu nécessite un développement constant. C'est le cas de Hellgate.


    Un exemple tout simple est celui de Ryzom, dont le coût de développement excède les rentrées d'argent par abonnement (ce qui lui a valu sa mort puis son rachat par Gameforge). 

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques