Hysteria Project 2 - Nouvelle vidéo avant sortie imminente

Les p'tits gars bien sympas de chez Bulkypix comptent visiblement filer la chair de poule à nos iPhones avec Hysteria Project 2, un titre à l'ambiance macabre où il s'agira d'échapper à un mystérieux "tueur à la hache".

Dans cette dernière vidéo mise en ligne à une poignée d'heures de la sortie du jeu (le 27/01, ce jeudi donc), on peut apprécier le travail effectué sur l'ambiance, bien oppressante.

"Nous avons appelé cette séquence de jeu "Tapi dans l'ombre". Il s'agit en quelque sorte d'un jeu de cache-cache avec le tueur à la hache. Ce que j'apprécie vraiment dans ce passage, c'est l'équilibre entre curiosité et sécurité. En effet, le joueur pourra rester en sécurité, caché derrière le mur, mais ne verra pas donc pas véritablement ce qui se trame de l'autre côté du mur... ou alors, il pourra prendre le risque de s'exposer légèrement pour tenter d'observer la scène macabre... au péril de sa vie. Une nouvelle façon d'aborder les choix dans Hysteria Project 2."
Dixit Yoann Mary, chef de produit chez Bulkypix et plus qu'enthousiaste quant aux qualités de leur "survival de poche".
En tout cas nous à Krinein on aime ça et on le fait savoir !

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Flob

    25/01/2011 à 11h08

    Répondre

    Cela me semble bien sympa... À voir donc...http://jeux-video.krinein.com/hyste ... 14930.html

  • Guillaume

    25/01/2011 à 11h45

    Répondre

    Je suis justement en train d'y jouer, J'en parlerai prochainement

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques