Des images pour Army Corpse of Hell

Square Enix dévoile de nouvelles images d'Army Corpse of Hell, un jeu qui accompagnera la sortie de la PS Vita en cette fin d'année au Japon et qui sera disponible chez nous en février. Vous incarnerez le roi des démons à la tête de cent gobelins et votre but sera de dézinguer du monstre. A noter que le titre sera disponible en version physique (environ 40€) ou dématérialisé (environ 50€). Une démarche plutôt intéressante de la part de l'éditeur.


A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Canette Ultra

    01/12/2011 à 14h02

    Répondre

    L'idée du jeu me rappelle un peu Overlord qui m'avait bien fait marrer à l'époquehttp://jeux-video.krinein.com/images-ar ... 17786.html

  • Anonyme

    02/12/2011 à 08h54

    Répondre

    Le dématérialisé 10 Euros + cher que le support physique ? C'est une blague ?

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques