Images et vidéos Comic-con 2013 pour Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies

À l'approche de la Comic-con à San Diego, Capcom continue de communiquer sur Dual Destinies, le cinquième épisode de Phoenix Wright, lequel, rappelons-le, sort cet automne, et ne sera pas disponible en français, pour ceux à qui l'information aurait échappé.

Ainsi, l'éditeur du plus célèbre avocat de l'univers vidéo-ludique nous propose depuis hier deux vidéos. La première, intitulée "investigation gameplay", présente le contrôle et la jouabilité des phases d'enquête. En la visionnant, vous prendrez la mesure de l'évolution depuis la DS : finis les plans et images fixes, on va vers plus de modernité avec une caméra à presque 360° qui examine le décor sous tous les plans, y compris lors des phases de zoom. L'amélioration graphique saisissante se confirme également. On notera qu'en termes d'évolution, Phoenix Wright va même plus loin que ne l'avait fait le dernier opus de Pr layton. Attention aux dialogues, il y a un léger spoiler concernant Phoenix.

Dans la seconde, vous découvrirez le nouveau procureur, dénommé Blackquill. Très fantasque dans son style, c'est surtout son histoire qui est assez hallucinante : il purge une peine de prison ! Après le perroquet-témoin, Phoenix Wright atteint ici un nouveau niveau dans la loufoquerie toute nippone de ses personnages. 

Enfin, il y a bien sûr plein de nouvelles images, en l'occurrence du troisième procès intitulé Turnabout Academy. Regardez, il y a Gavin qui revient lui aussi. Tout ceci est très prometteur... 


DR.


DR.


DR.


DR.


DR.


DR.

 


DR.

 

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques