Inazuma Eleven Go

Le prochain épisode d'Inazuma Eleven s'intitulera Inazuma Eleven Go. Il se déclinera en deux versions : Dark et Shine (Pokemon inside !). Les deux versions seront différentes par la nature du rival et du héros.

Pour le rappel, Inazuma Eleven est un mélange entre jeu de foot et RPG. Une belle réussite pour le soft qui a vu le jour chez nous sur Nintendo DS. Pas de date prévue cependant sur l'héxagone pour ce nouvel opus, et une sortie le 15 décembre au Japon.


A découvrir

505 Tangram - Test

Partager cet article

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • OuRs256

    17/10/2011 à 19h44

    Répondre

    Moue, j'ai jamais trop été convaincu par le jeu... Celui là à pas l'air de changer beaucoup les habitudes donc...http://jeux-video.krinein.com/inazuma-e ... 17427.html

  • Plax

    18/10/2011 à 16h25

    Répondre

    Pourtant il est vraiment bien !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques