Inazuma Eleven Strikers en vidéo

Un trailer bien sympa à la sauce japonaise (ça a toujours la patate en japonais !) du prochain Inazuma Eleven Strikers sur Wii. Alors qu'aucune date de sortie n'a été prévue pour la France (7 juillet 2011 au Japon), il va falloir être plus que patient quand on sait le temps qu'a mis le très bon épisode DS pour pointer le bout de son nez sur le vieux continent. Un peu d'optimisme toutefois puisque la sortie du manga semble indiquer un certain engouement du public français pour la série.

Pour le jeu en lui même, de ce qu'on en sait, il devrait mettre en scène les personnages croisés dans les différents épisodes DS avec Mark Evans (et Axel Blaze) au coeur de l'action. Toujours axé sur un mélange entre RPG et jeu de foot, le recrutement d'une multitude de joueurs sera encore une fois de la partie.

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques