L'iPhone disponible en France le 29 novembre
Fans français d'Apple et plus particulièrement de l'iPhone ? Prévoyez dès à présent de réserver votre journée du 29 novembre, voire même la soirée du 28 afin de planifier une bonne longue file d'attente devant un magasin qui vous délivrera le terriblement attendu téléphone portable / PDA / lecteur de mp3.
Niveau prix, c'est là que ça fait mal... 399 euros pour l'iPhone en souscrivant simultanément à un contrat de 2 ans chez Orange (qui détient l'exclusivité), ou alors, boîtier nu... pour la "modique" somme de 999 euros. De quoi orienter clairement le choix de la clientèle.
Et dire que même à ce prix là on ne fera pas un foin aussi grand qu'avec la PS3...
Experience112 prêt pour l'autopsie !
Participer à la discussion
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !
3 commentaires
nazonfly
17/10/2007 à 16h50Répondre
Et dire qu'on parle souvent de l'hégémonie, du prix et de la qualité de Microsoft. Merci Macintosh de nous démontrer que le commerce de la mauvaise qualité n'est pas l'apanage de la firme de Redmond.
Anonyme
19/10/2007 à 10h03Répondre
Comme beaucoup, j'ai cédé à la tentation et j'ai commandé le iPhone aux USA. Je sais, c'est mal, je sais je n'aurai surement pas de support, mais bon, quand on aime on ne compte pas
Kei
19/10/2007 à 16h10Répondre
Hum.
Il en faut