L'iPhone disponible en France le 29 novembre

Fans français d'Apple et plus particulièrement de l'iPhone ? Prévoyez dès à présent de réserver votre journée du 29 novembre, voire même la soirée du 28 afin de planifier une bonne longue file d'attente devant un magasin qui vous délivrera le terriblement attendu téléphone portable / PDA / lecteur de mp3.

Niveau prix, c'est là que ça fait mal... 399 euros pour l'iPhone en souscrivant simultanément à un contrat de 2 ans chez Orange (qui détient l'exclusivité), ou alors, boîtier nu... pour la "modique" somme de 999 euros. De quoi orienter clairement le choix de la clientèle.

Et dire que même à ce prix là on ne fera pas un foin aussi grand qu'avec la PS3...

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

3 commentaires

  • nazonfly

    17/10/2007 à 16h50

    Répondre

    Et dire qu'on parle souvent de l'hégémonie, du prix et de la qualité de Microsoft. Merci Macintosh de nous démontrer que le commerce de la mauvaise qualité n'est pas l'apanage de la firme de Redmond.

  • Anonyme

    19/10/2007 à 10h03

    Répondre

    Comme beaucoup, j'ai cédé à la tentation et j'ai commandé le iPhone aux USA. Je sais, c'est mal, je sais je n'aurai surement pas de support, mais bon, quand on aime on ne compte pas

  • Kei

    19/10/2007 à 16h10

    Répondre

    Hum.


    Il en faut  

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques