Un jeu et des goodies Prince of Persia à saisir


Prince of Persia
est sorti hier sur Xbox 360 et Playstation 3. Si vous avez suivi Krinein, vous avez certainement vu qu'on l'appréciait particulièrement. Si ce n'est pas le cas, ne tardez plus à aller découvrir le test de Prince Of Persia.

Pour l'occasion, nous proposons à nos lecteurs, en partenariat avec Ubisoft, de gagner un exemplaire du jeu sur PS3 ou Xbox 360 (au choix du gagnant) ainsi qu'une avalanche de goodies.

En répondant à quelques questions plutôt évidentes, cinq internautes pourront repartir avec une partie du trésor de guerre :

  • 1er : jeu + boitier "painting" collector + t-shirt homme + t-shirt femme + artbook + lithographie  + faceplate (façade de Xbox 360 aux couleurs de Prince of Persia)
  • 2ème et 3ème : boitier "painting" collector + t-shirt femme + artbook + carte de téléchargement "Prince of Persia Classic"  + faceplate
  • 4ème : boitier "painting" collector + artbook  + faceplate
  • 5ème : boitier "painting" collector  + faceplate

Bon courage :) Suivez le guide !

 

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

3 commentaires

  • Anonyme

    29/12/2008 à 19h08

    Répondre

    Tre bien comme jeux jespre que yaura une suite vu comment il se fini j'adore 

  • Anonyme

    29/12/2008 à 20h33

    Répondre

    Me demande si jdevrais lacheter psk les critike dis ke kestion graphic c dla marde

  • Anonyme

    02/01/2009 à 10h39

    Répondre

    J'lai eu pour noel et je suis au boss final, franchement il déchire ce jeu, entre le graphisme tout simplement manifique, les 4 boss où l'on peut experimenter tous nos combots dans un combat acharné et les differentes étapes où l'on doit faire preuve de logique pour continué.


     On pourrai lui reprocher de ne jamais mourir, vu que la jolie Elika intervient toujours  pour nous ramener sur terre, mais le fait que l'on ne meurt pas nous permet de travailler a l'usur les terrains ou les corrommpus plus ou moin difficile.


     en tout cas, moi j'adore

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques