John Woo présente : Stranglehold

Amis cinéphiles adeptes de jeux vidéo, imaginez qu'un réalisateur emblématique du cinéma d'action décide de superviser la conception d'un FPS porté par les fameux moteurs Havok, Unreal 3.0, et Massive D ? John Woo, oui c'est lui, présente la suite vidéo-ludique d'un des films majeurs de sa filmographie (A Toute Epreuve) : Stranglehold ! Chow Yun Fat cède ses traits aux héros principal, le policier Tequila, dans un jeu d'action pur et dur promis à un bel avenir pour peu que Midway tienne ses promesses. Jugez plutôt : outre les performances techniques du soft, techniquement très poussées si l'on en croit la fiche technique (l'interaction apportée s'annonce phénoménale), Tequila pourra effectuer un certain nombre d'actions stylisées pour se défaire de ses adversaires, comme glisser sur des rampes d'escaliers, se balancer à des chandeliers, ou encore se vautrer sur toute sorte de surfaces et objets pour faire feu. En outre, le jeu bénéficiera du savoir-faire de réalisateur de Woo pour tout ce qui est storyline, cutscènes, et placements de caméras.

Le jeu devrait sortir au cours du quatrième trimestre 2006 sur PC, XBOX360, et PS3.

krinein-312.jpg
krinein-313.jpg
krinein-315.jpg
krinein-316.jpg

Partager cet article
A voir

The Ant Bully

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • kou4k

    19/05/2006 à 19h47

    Répondre

    ca à l'air magnifique...
    on pourrait appeler ce jeu "max payne 3, le riz ca passe pas"

    par contre, ils auraient pu choisir autre chose que la tronche de chow yun fat...
    par exemple...takeshi kitano!

  • Perco

    19/05/2006 à 20h00

    Répondre

    La premiere image est bigrement impressionnante...

    Mis a part ca, on plagie feu Mr Payne, c'est bien triste ! Max reste pour moi un des personnages de jeu les plus charismatique et profond (en plus les jeux étaient des tueries ).

    Esperons que ce sera du meme niveau, avec le moteur Havok en prime ...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques