Justice League Heroes

Le super héros a le vent en poupe, le cinéma l'a bien compris. Pourquoi le jeu vidéo ne l'imiterait pas ? Superman, Batman, Wonder Woman, et l'inconsidéré Flash seront les héros d'un tout nouveau jeu prévu sur Nintendo DS et sur Game Boy Advance. Le premier vous permettra de sauver le monde en incarnant l'un des quatre personnages DC Comics cités plus haut à coups de voitures et quelques gadgets super héroïques, tandis que le deuxième sera centré sur Flash, l'homme en costume rouge qui courre plus vite que tout ce qui courre vite, et vous permettra d'utiliser l'incroyable vitesse du bonhomme pour vaincre vos ennemis. On se demande vraiment qui pourra les arrêter...

Cela s'appellera respectivement Justice League Heroes et Justice League Heroes : Flash, et c'est prévu pour le quatrième trimestre 2006.

krinein-388.jpg
krinein-389.jpg
krinein-390.jpg

Partager cet article

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • tyler

    10/06/2006 à 19h05

    Répondre

    J'aurais bien aime sur PC... Surtout que j'aime bien les jeux de Super Heros

    Mon prefere etant Freedom Force qui etait top marrant

  • tyler

    10/06/2006 à 19h11

    Répondre

    Tu vas me dire que je suis idiot..; mais je voudrais bien que ce jeux integre Spawn car malgre l'adaptation peu reussi en film et en jeu d'aventure... ca reste un bon personnage

  • kou4k

    10/06/2006 à 21h12

    Répondre

    je trouve les images très belles pour un jeu DS....

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques