Keepsake : Aventures à Dragonvale (2006)

Après Ankh : Une Aventure Égyptienne, Les Enquêtes De Nancy Drew : La Malédiction Du Manoir De Blackmoor et Dreamfall : The Longest Journey, la société française Micro Application continue de se spécialiser dans l'édition de jeux vidéo d'aventure en signant la distribution sur notre territoire de Keepsake : Aventures à Dragonvale, premier titre de Wicked Studios.

krinein-60.jpg

Ce jeu à la troisième personne et aux nombreux décors fantastico-médiévaux(une soixantaine) pré-calculés en 1024x768 est censée embarquer le joueur dans une aventure pleine de magie et de mystères où il devra aider Lydia à résoudre l'étrange désertion de l'immense académie de magie de Dragonvale. Enigmes, jeux de société et puzzles à difficulté progressive seront le point central du jeu.

krinein-61.jpg

Pour affronter tous les obstacles apparemment bien corsés, Lydia bénéficiera des conseils de Zak, un dragon sujet au vertige, transformé en loup pour l'occasion et avec lequel elle pourra engager des conversations interactives à tout moment.

krinein-62.jpg

Support : PC
Date de sortie : début 2006

A découvrir

line-up X-Box 360

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques