Killer Freaks en démonstration (Wii U)

Le trailer de Killer Freaks a été l'une des bonnes (et rares) surprises de l'E3 2011. Nous n'avions alors que peu d'informations sur ce futur fps exclusif à la Wii U. Nous savions que l'aventure façon série Z prendrait place dans plusieurs célèbres métropoles pendant une invasion d'aliens et qu'il faudrait faire un peu de ménage. Aujourd'hui, nous vous proposons de visionner une partie de la conférence donnée par les développeurs, Ubisoft Montpellier. Une conférence riche de détails sur les particularités du titre (ses armes, son style, sa mise en scène) et les rouages de son gameplay :

Au programme : une implication plus forte du joueur puisqu'il faudra véritablement user de son corps et tourner sur soi pour débusquer les bestioles assaillantes. Les déplacements ont l'air d'être un peu à la ramasse pour le moment. Mais quid de l'utilité du téléviseur avec un tel système ? Ceci dit, le principe sans doute à ajuster laisse rêveur, surtout pour ceux qui ne vivent pas dans un 9m².

L'autre versant enthousiasmant de Killer Freaks est son mode multijoueurs (jusqu'à 4) dans lequel trois joueurs devront utiliser les pads classiques pour survivre aux assauts extra-terrestres orchestrés par un maître du jeu via sa console Wii U.


Killer Freaks n'en est bien sûr qu'à ses débuts de développement. Mais les échanges s'annoncent plutôt marrants et prometteurs !

A découvrir

Ragnarok sur PSP

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Guillaume

    09/06/2011 à 14h06

    Répondre

    graphiquement ça a l'air de tenir la route.http://jeux-video.krinein.com/e3-ki ... 16333.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques