Kojima parle de Metal Gear Solid 5

Extrêmement peu d'informations sur un éventuel Metal Gear Solid 5 ont été dévoilées jusqu'à maintenant. Pour cause, le jeu ne serait même pas encore en développement. Le prochaine numéro du magazine officiel Playstation UK qui sortira le 29 novembre, promet de nous en dire plus sur ce nouvel opus.


Hideo Kojima tape la pose

Dans l'interview qu'il accorde au magazine, Kojima dit : "Je pense que nous allons devoir le faire, mais nous n'avons aucune idée de ce que sera la titre pour le moment. Je ne serais certainement pas impliqué autant que dans MGS1, je ne travaillerais peut être que sur un niveau. Pour MGS1, j'ai fait toutes les maps, choisi les chemins des gardes etc... Je ne pourrais pas refaire ça".

On va donc attendre la sortie du magazine pour en savoir plus (pas sûr que l'on en apprenne des masses non plus mais bon).

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques