Konami annonce un nouveau Silent Hill

L'info vient de tomber, Konami annonce un nouvel opus de la série qui a fait péter le trouillomêtre comme jamais, bien avant qu'Isaac Clarke aille se paumer dans l'espace.

Silent Hill Downpour. Ce sera le titre du 8ème volet de la saga horrifique de Konami. Pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent pour le moment, si ce n'est quelques (très chouettes) screens et que le titre suggère que les neiges du précédent opus seront remplacées par des trombes d'eau.
Notons également que Yamaoka Akira cède sur ce coup là sa place de compositeur à Daniel Licht, le compositeur attitré de la série Dexter.


DR.

DR.

DR.

DR.


DR.
DR.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques