Krinein Battle - La finale !

C'est la finale ! Ils ne sont plus que deux et seul l'un d'entre eux pourra faire une danse de la victoire en caleçon tandis que les autres le regarderont en buvant la bière de la défaite. Pour l'honneur, nous aurons également la petite finale entre deux perdants afin de savoir qui monte sur le podium.

Après des semaines de combats acharnés, voici la grande finale de ce Krinein Battle. L'enjeu est certes de montrer qui a la plus grosse (volonté de gagner bien sûr) mais également d'en mettre plein la tronche de ses rivaux. Au programme de cette soirée : la petite finale entre l'Agent et Cole et le main event : la finale entre Alex Mercer et le gang des Saints. Un seul homme peut-il vaincre une armée ?


Grrrrrrrrrrr ! Tout casser ! AAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
L'Agent et Cole choisissent le chemin des toits. Ils bondissent au sommet des buildings et c'est l'Agent qui ouvre le feu avec des tirs de roquettes et des missiles. Cole esquive avec énergie les projectiles et on assiste à un duel entre Iron Man et Spider-Man. Les deux hommes rivalisent de techniques et les immeubles commencent à ressembler à du gruyère. Soudain, un gorille géant, un lézard gigantesque et un loup démesuré semblent accrochés aux immeubles. On se demande qui a invité les monstres de Rampage dans la ville. Ils dévorent les gens, dévalisent les stands de nourriture et hurlent à en briser les fenêtres. Nos deux héros doivent ainsi unir leurs forces face à des créatures que même l'armée a du mal à repousser. L'agent fait diversion en tirant sur un fastfood. Cela laisse assez de temps pour Cole pour griller deux monstres d'un coup. Enragé, le loup géant hurle en voyant le corps de ses compagnons. Le son vrille les tympans de Cole qui se trouvait trop près du monstre. Désorienté, il ne doit son salut qu'au secours de l'Agent qui vide ses dernières batteries pour jeter un camion citerne dans la tête du loup. Les deux héros s'en sortent mais Cole a subit des dégâts physiques trop importants pour continuer la combat. L'Agent, malgré ses batteries à plat, est victorieux mais le doute subsiste dans ce combat. En effet, qui a pu envoyer ces monstres dans la ville ?


Vito ventile, il aère, il disperse !
Une fois le carnage nettoyé, place à la grande finale ! Alex Mercer est le premier à s'avancer. Il a prouvé ses capacités de guerriers grâce à ses extraordinaires pouvoirs et sa capacité de mimétisme. Dans une ville, vous ne savez pas où il est et il peut à tout moment vous échapper grâce à ses déplacements fluides. Face à lui, les Saints ! Ils fonctionnent en bande et ils possèdent un arsenal aussi puissant que varié. La ville est leur terrain de jeu et l'union fait la force. Les Saints décident de tirer sur tout ce qui bouge pour ne pas se faire piéger mais Alex est plus malin que ça. Il circule habillé en Saint et en profite pour créer des « accidents » à divers endroits de la ville. Les Saints, devant la récurrence de ces évènements, décident en tout logique de se tirer dessus. Leur nombre décroît rapidement mais le coup de grâce ne vient pas de Mercer. En effet, tandis que les Saints sont en nombre réduits et en manque de munitions, une vieille berline arrive en dérapant et une bande de mafieux sorte en tirant avec de vieilles mitraillettes. Tandis que le chef des Saints agonise, le chef des mafieux le regarde avec un sourire et lui dit : « Salut, tu me reconnais ? C'est moi Vito ! Vous croyez que pouvez faire votre petite sauterie sans m'inviter ? ». Le mafieux bien connu de Mafia 2 n'a pas le temps de rigoler. En effet, Mercer débarque avant que les nouveaux venus ne fassent usage de leurs armes, il les transperce grâce à ses capacités surhumaines. Il apparaît à la lumière de ses évènements qu'Alex est vainqueur. C'est alors que débarque Nick Kang et Marcus Reed de True Crime. Les deux hommes demandent à Alex de les suivre pour expliquer toute cette situation au poste.

Après plusieurs heures de garde à vue et une caution plus tard, Alex Mercer est déclaré officiellement champion. Certes, les interventions extérieures ont perturbé les rencontres mais c'est cela aussi le piment de ces combats. Dans les jeux dont ils sont issus, ce genre de chose arrive fréquemment. Après ces combats, chacun a promis de s'entraîner. Les Saints seront d'ailleurs les premiers à passer à l'action avec un Saint Row 3 très attendu.


Rien de tel, qu'une nuit au poste pour se remettre !

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • OuRs256

    22/08/2011 à 11h36

    Répondre

    O_O je suis outré http://www.krinein.com/jeux-video/krine ... 16743.html

  • el viking

    22/08/2011 à 12h30

    Répondre

    Dommage, vu le résultat du premier match, je m'attendais presque à une tentative de domination du monde d'un génie du mal profitant de la faiblesse des héros à la suite de leurs combats fraticides...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques