Krinein Battle - Le roi du bac à sable !

Être le roi du bac à sable ! Savoir si l'éléphant peut battre l'hippopotame ou le raton-laveur ! Ce qui pourrait ressembler à un bataille de pochetrons soulève en fait bien des questions. Ainsi, un petit tournoi s'impose pour déterminer qui parmi les jeux dit "bac à sable" est le plus fort (ou le moins ivre).

Cet été, ça va bastonner chez Krinein ! Alors qu'on offrait un verre à certains de nos héros préférés, ces derniers, l'alcool aidant, ont commencé à s'insulter, se griffer et sortir les flingues. Ces héros, issus des jeux dit "bac à sables", voulaient savoir qui avait la plus grosse artillerie et qui serait le king of kings. Afin de sauver la moquette et épargner lâchement nos vies, nous leur avons proposé un tournoi qui devrait les occuper une partie de l'été. Les règles sont simples : dézinguer son adversaire avec toutes les options possibles (sans codes de triches). Alors avant que le premier tour commence et afin de savoir « qui qui c'est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame », présentons les combattants en présence :


"Don't blame me ! blame society! "
- C.J. est le premier à s'avancer et le plus vieux du tournoi. Il représente GTA San Andreas et il a fait les belles heures de la Playstation 2. Il est sportif, jeune, et il est capable d'emmener l'équivalent d'un magasin d'arme sur lui. Accompagné de quelques membres de gangs, il est également capable d'enflammer la ville.

- Toujours dans la famille GTA : Niko Bellic. Le Serbe n'a rien d'un enfant de cœur mais il aspirait à une vie peinard. Alors quand il entend les petits jeunes qui friment, il tient à les corriger de sa batte de baseball en leur enfournant une grenade dans la bouche.

- Grand rival de Niko, le leader des Saints et sa bande de potes cinglés. Venu de Saints Row, le gang ne fait pas dans la dentelle. Et si leur joggings et leurs dents en or ne vous font pas peur, il suffit de penser à leur arsenal et aux sorts qu'ils ont fait à leurs ennemis pour trembler de peur.


Walker Texas Ranger n'a qu'à bien se tenir !
- Le plus vieil école de tous n'est pas le plus manchot. C'est ce que veut prouver John Marston. Avec son six-coups, son Bowie-knife et son cheval, il espère mener la vie dure aux petits jeunes qui se la pètent.

- Autant de hors-la-loi dans les rues lui donne de l'urticaire. Voici donc venir l'agent des jeux Crackdown. Il a assez de gadgets pour faire passer Iron Man pour un ouvre-boite du Télé Achat et son truc à lui c'est les explosions, la démesure et un sens de la justice qui ferait pâlir de jalousie Judge Dredd himself !

- Toujours du côté de la loi, Rico Rodriguez ne compte pas laisser sa part. Avec son grappin il a prouver, dans Just Cause 2 notamment, qu'on peut combattre seul une armée entière. Et il compte bien mener la révolution dans ce tournoi.


Où est ma manucure !
- Il faut des rebelles dans chaque tournoi et ce dernier n'est pas des moindres. Alex Mercer, le héros encapuchonné de Prototype est ce genre de héros. Il combat les monstres génétiques, l'armée, les brigands et tout ce qui s'approche de près ou de loin de son territoire. Il préfère faire parler ses pouvoirs que les armes mais il n'en demeure pas moins très très dangereux.

- Il était un simple coursier lorsque le destin l'a rattrapé. Cole Mac Grath est alors devenu le plus électrifiant des héros et ses exploits dans les InFamous parlent pour lui. Adepte des pouvoirs et de parkour, il compte bien prouver qu'avec de l'agilité et un peu de talent, la victoire est une chose aisée.

D'autres aurait pu rejoindre le casting mais leur taux d'alcoolémie était encore trop haut pour passer les tests anti-dopage. Ainsi prochainement vous connaîtrez les résultats du premier tour qui mettra en lice :

Les Saints vs Marston et son cheval

C.J. vs Cole

Niko Bellic vs l'Agent

Alex vs Rico

 

Faites vos jeux !


Un prétendant du tonnerre !

A découvrir

F.3.A.R. - Test

Partager cet article

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • gyzmo

    01/08/2011 à 20h16

    Répondre

    C'est bonard comme initiative d'article de saison !

    Du fait de leurs pouvoirs dévastateurs, j'ai bien peur que les super-héros aient un énorme avantage sur les bad boys. Mais pour le challenge, je miserai bien un copek sur le Bellic.
    http://jeux-video.krinein.com/krine ... 16512.html

  • Oxido

    01/08/2011 à 21h29

    Répondre

    1000 dinars sur ce bon vieux Carl !

  • OuRs256

    01/08/2011 à 21h48

    Répondre

    Moi je parie sur Marston, il est top cool comme héros

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques