Krinein Battle - En route pour la finale !

Nos quatre héros sont aux portes de la finale. Chacun a eu le temps d'observer son adversaire et de préparer une riposte adéquate. Qui va parvenir jusqu'à l'étape ultime de ce tournoi ? La meilleure défense est-elle l'attaque ? Faut-il manger cinq fruits et légumes par jour ?

Demi-finale pour notre grand tournoi maison de l'été ! Ils sont quatre et ils sont en forme. Pour rappel, nos survivants sont le gang de Saints, Cole McGrath (InFamous), l'Agent du monde bucolique de Crackdown et enfin Alex Mercer (Prototype). Qui qui sait qui va arriver en finale ? Qui qui sait qui va prendre sa raclée et manger ses dents ?


Je crois qu'il va moins bouger maintenant ?.
Les Saints contre Cole, ça semble déséquilibré sur le papier : une bande de cinquante mecs en jogging avec des uzis, des bazookas, des grenades et des hélicoptères de combat face à un livreur encapuchonné ! Surtout que Monsieur le livreur est allergique à l'eau. La bataille s'annonce mal. Cependant, le phénomène de foire appelé Cole est doté d'une agilité hors norme et surtout d'une maîtrise des éclairs à faire pâlir de jalousie Thor (sauf que Thor, il a un gros marteau qui fait mal). Ainsi, après avoir vu les matchs précédents, les Saints se présentent dans la ville armé de pistolets à eau et dans des camions de pompiers. Cole n'a pas d'autres choix que la fuite. Cependant, ce n'est pas facile car les lascars ont également des camions de poubelles qui jettent des ordures sur les toits de la ville. Cole a beau être le digne héritier de David Belle, il a du mal à se déplacer sur les restes de pizzas et les couches sales de bébé. Avant de chuter, il parvient à détruire quelques sbires mais il finit massacré par … des jets d'eau.


Rends toi ! Je sais que tu es là !
Après ce match déroutant, l'Agent fait face à Alex. Si l'Agent fait peur, c'est grâce à son armure de métal, son arsenal foudroyant et son absence de remords lorsqu'un contrevenant refuse de se rendre. Alex de son côté, cultive sa force en absorbant tous ce qui passe, du pigeon au soldat d'élite et il a le mérite de pouvoir passer inaperçu. Ainsi, c'est déguisé en quidam moyen que notre héros décide de se mouvoir dans la gigantesque cité. Après plusieurs heures de recherches. L'Agent devient fou et mitraille tout ce qui passe à proximité. De la grand-mère à la troupe de scouts, tout y passe. La ville devient un gigantesque champ de tripes, de sang et membres arrachés. Profitant de la confusion, Alex en profite pour attaquer l'Agent dont l'armure est abîmée. Alex répète la stratégie, encore et encore jusqu'au moment où l'Agent pris de remords, décide d'aller se rendre au commissariat pour expier son massacre.

C'est ainsi que les noms des finalistes est connu : le gang des Saints et leurs stratégies de groupe aussi grotesques qu'efficace face à Alex Mercer et son don du déguisement. Pour départager nos deux perdants, une petite finale déterminera la troisième position dans ce tournoi.


Ça va péter.

A propos de l'auteur

5 commentaires

  • OuRs256

    15/08/2011 à 11h23

    Répondre

    Si les Saints perdent, y'a plus de justice http://jeux-video.krinein.com/krine ... 16657.html

  • el viking

    15/08/2011 à 19h41

    Répondre

    Dans la mesure où Alex peut absorber ses victimes, je parierais plutôt sur lui!

  • OuRs256

    15/08/2011 à 20h36

    Répondre

    Mais il a le charisme d'une huitre !

  • el viking

    16/08/2011 à 14h17

    Répondre

    ouaih, mais une huitre, àça peut être vachement dangereux! (surtout quand c'est pas frais...)

  • Plax

    16/08/2011 à 15h21

    Répondre

    Haha, ça parait pas mais c'est super vicieux une huitre ! Avec leurs petits yeux malveillants d'huitres là...moi je me méfie !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques