L.A Noire - Il est venu le temps de la foire au bonus

Bonne ou mauvaise chose ?
Les éditeurs ont de plus en plus tendance à miser sur les bonus et les contenus exclusifs pour vendre leurs jeux, comme par exemple la semaine d'accès anticipé pour ceux qui avaient pré-commandé Rift, ou ces enquêtes supplémentaires qui feront partie de deux offres de réservation pour L.A Noire, l'une chez Micromania (voir trailer ci-dessous), et l'autre conjointement chez Game et la Fnac.
En s'assurant une galette chez Micromania on aura accès à l'affaire "La Cité sans Voile" ainsi qu'au défi "Traque & Plaque" où il faudra trouver vingt badges de police planqués dans la ville pour gagner des points d'intuition et débloquer un costume "Cartouchière" boostant les capacités de munitions pour toutes les armes.
Et si on choisi de réserver dans l'une des deux autres enseignes on aura droit à un code pour récupérer l'affaire "Sans Contrefaçon" et la bande originale du jeu.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques