Lancement de Halo 4 : Le retour du Master Chief

Halo 4 est officiellement disponible dans notre beau pays. Pour être certain que Krinein JV n'oublie pas cette date, Microsoft nous à invité hier à la soirée de lancement du jeu.

Rien de mieux pour un évènement intergalactique que de se retrouver à la Cité des Sciences et de l'Industrie de Paris, et plus précisément dans son planétarium.


DR.

C'est dans ce lieu si particulier que les officiers de Microsoft ont choisi de nous projeter une rétrospective de la saga, sous forme d'un briefing militaire étoilé au sens premier du terme.


DR.

Nous attendaient bien entendu ensuite des bornes Halo 4 et quelques rations déshydratées pour reprendre des forces avant le prochain combat spatial...


DR.

Pour rappel, Halo 4 se déroule 4 ans 1/2 après la fin d'Halo 3, avec un Master Chief tout juste décongelé et prêt à reprendre du service...

La critique de Krinein JV sera bientôt en ligne, restez connectés !

 


DR.


DR


DR.
.


DR.


DR.


DR.


DR.


DR.

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Guillaume

    11/11/2012 à 17h14

    Répondre

    Perso, je n'attends pas grand chose d'Halo 4, mais je crois savoir que Canette Ultra est en train de bosser le sujet

  • el viking

    11/11/2012 à 17h27

    Répondre

    Je viens à peine de finir le 3 en mode légendaire en coop, je suis prêt pour la suite!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques