Lancement du Paris Games Week

pgwbabes2_250C'est aujourd'hui que le nouveau salon français des jeux vidéo ouvre ses portes, réservant la primeur de l'évènement ce matin aux 5 000 premiers acquéreurs  qui auront déboursé entre 5 et 7 euros de plus qu'un visiteur lambda.

Pour y avoir jeté un oeil hier soir (voir plus), nous pouvons déjà vous dire que le Paris Games Week a de sérieux atouts pour marquer les esprits.

Des stands monumentaux, un nombre considérable de bornes de jeux, et plein de jolies babes. Nous aurions toutefois quelques reproches sur la qualité de certaines bornes ; principalement au niveacod1b_250u des écrans ; mais d'un point de vue général, on ne peut qu'être enthousiastes.

Restez sur Krinein, des infos devraient filtrer sur notre site, assorties d'articles et critiques des jeux présentés sur le salon ... Et si vous faites partie des 28 millions de joueurs réguliers en France, on vous croisera peut être là bas.

Pour plus d'infos sur le PGW, vous pouvez d'ores et déjà consulter la preview

 

pgwbabes3_250

 

PS : Et soyez gentils, sinon... 

A propos de l'auteur

8 commentaires

  • Islara

    04/11/2010 à 17h26

    Répondre

     



    Les babes des autres édi­teurs n'avaient ce­pen­dant pas à rou­gir, vê­tues de te­nues lé­gères et mou­lantes qui ont par­fois eu rai­son de notre ad­dic­tion au pad.


    Franchement, pour ma part, je me demande encore ce que ça vient foutre ici, dans un salon jeu vidéo (ou alors j'ai mal compris, c'était aussi un salon défilé de mode été).


    Les organisateurs voulaient attirer un public plus large et familial ou attirer des hards gamers en manque de chair à force d'être scotché à un écran ? Cette état de fait n'est pas sans manquer de paradoxe et de contradiction.


    Sympa pour les gamins en plus : "Demain mon fils tu joueras avec tes copains aux jeux vidéo pendant que toi ma fille tu te tiendras en maillot de bain à côté de la télé, comme ça ils doubleront le plaisir"...


    J'exagère volontairement. [img]http://www.krinein.com/forum/images/smilies/nananere.gif"%20border="0[/img]

  • Anonyme

    04/11/2010 à 18h00

    Répondre

    @Islara: C'est une hotesse d'acceuil. Donc, elle a deux rôles:

    [list=a]
    [*]Acceuillir les gens et éventuellement présenter les produits même si les gamers les connaissent mieux qu'elles
    [/*:m][*]Représenter le jeu/ la société[/*:m][/list]
    Donc, maintenant si tu aurais une société qui est dans un salon pour vendre 'indirectement', je ne pense pas que tu choisirais des hôtesses pas terribles et/ ou habiller comme un sac ou normalement: le jeux vidéo est un loisir, il doit faire rêver.

  • Guillaume

    04/11/2010 à 19h29

    Répondre

    Rien de surprenant... Tant que le hardcore gamer aura cette réputation de puceau pervers et qu'il ne fera rien pour y remédier, ça ne risque pas de changer...


    Ou tant qu'il n'y aura pas davantage de hardcore gameuse ^^  (et alors on verra apparaître des hommes moulés dans des combinaisons en cuir, certainement pas la disparition des babes)


    Le casual gaming commence déjà à permettre une meilleure parité. Ouf.

  • Islara

    04/11/2010 à 20h35

    Répondre

     


    Ou tant qu'il n'y aura pas davantage de hardcore gameuse ^^ (et alors on verra apparaître des hommes moulés dans des combinaisons en cuir,


    Ce serait tout aussi regrettable, la parité ne se nivelle pas par le bas... ^_^'


    si tu aurais une société qui est dans un salon pour vendre 'indirectement', je ne pense pas que tu choisirais des hôtesses pas terribles

    Si j'avais une telle société, mes hôtes ou hôtesses seraient habillés sur le thème du jeu à vendre... Pas en maillot de bain. C'est sérieusement manquer de créativité et d'imagination. Or c'est ça qui fait rêver, l'imaginaire, pas un homme ou une femme en maillot de bain. Enfin, chacun ses rêves...

  • riffhifi

    04/11/2010 à 22h04

    Répondre

    Au prochain salon de la vidéo hot, je propose que les hôtesses aient des pulls à carreaux, des jeans distendus et des lunettes en cul de bouteille. Comme ça, l'équilibre serait rétabli.

  • gyzmo

    04/11/2010 à 22h16

    Répondre

    Si j'avais une telle société, mes hôtes ou hôtesses seraient habillés sur le thème du jeu à vendre !


    Ca existe déjà ! Cosplay powa !


     


    [img]http://www.krinein.com/forum/images/smilies/love.gif"%20border="0[/img]

  • pastis-mirabelle

    04/11/2010 à 22h24

    Répondre

    Les hôtesses du salon de l'auto étaient elles aussi tout à fait magnifiques, mais habillées de manière bien plus classieuse. Point de machisme primaire chez les constructeurs, hormis le japonais Isuzu dont l'une des hôtesses a fait un numéro de lapdance sur un pick-up de la marque. Le pire, c'est que ce n'était même pas excitant : trop de monde, trop de bruit, trop moche (le pick-up).

  • Islara

    05/11/2010 à 08h39

    Répondre

     


    Ca existe déjà ! Cosplay powa !


    oui, heureusement qu'il y a des gens qui y ont déjà pensé... ^_^'


    Bien dit Pastis, j'ai trouvé ça assez naze aussi pour la salon de l'auto. J'ai même entendu dire que les hôtesses "bikini" n'étaient là que pour les journées presse ; les autres jours, elles étaient habillées en tailleurs. Explication des organisateurs : il ne fallait pas qu'elles se fassent embêter... Ca en dit long, le message est on ne peut plus clair...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques