lancement de la PSP

Eh oui la PSP sort bien chez nous dans 3 jours soit le 1er septembre au prix de 249.90 euros pour le value pack.
Ce pack unique comprend la console, une housse, 1 pack batterie, 1 carte mémoire memory stick de 32 Mo, 1 casque, 1 chargeur et 1 disque de démonstration.

Il est à noter que vu la faible capacité de la memory stick inutile de penser à stocker des vidéos ou des mp3 et il faudra investir dans une carte de plus grande capacité.
De plus, le disque de démonstration présente uniquement des vidéos non jouables.

Vu que la console est sortie y a pas mal de temps au Japon et aux Etats Unis, on aura droit à une ludothèque de lancement fort conséquente dont le jeu le plus marquant est très certainement Wipeout Pure. On notera quand même l'absence de l'adaptation de GTA 3 qui a été repoussé aux Etats-unis et en Europe à début 2006.

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • rootsarts

    31/08/2005 à 15h11

    Répondre

    Je l'ais testé il y a quelques mois

    - La version japonnaise et américaine avec le jeux WipOut.

    Une belle machine avec une ergonomie agréable, un écran confortable.
    Bref jai bien aimés et jattends den savoir un peu plus sur la gamme des jeux avant dinvestir..

    A suivre

  • Kei

    31/08/2005 à 15h29

    Répondre

    Personnelement, je suis très intéréssé par les a cotés de cette console, comme le fait de l'utiliser comme baladeur numérique. J'ai vu pas mal de hack de cette machine sur le net, il ne reste plus qu'a esperer que le hardware ne sera pas différent d'un version européenne a une version jap ou americaine...

  • kenji

    31/08/2005 à 15h42

    Répondre

    Be à priori ils auraient amélioré la machine : meilleure autonomie, moins de pixels morts et un bouton carré qui marche correctement.
    Si tu veux une liste des jeux : http://www.micromania.fr/special/new_ps ... hp#pspjeux

    Y a quasiment que des remakes de jeux déjà existants sur PS2 voire carément des adaptations : super

  • kou4k

    31/08/2005 à 17h11

    Répondre

    je pense qu'il faudra aller voir du coté de nos amis les nippons pour avoir le meilleur. parcequ'en france, ca traine chez les éditeurs...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques