Les chapitres perdus retrouvés sur XBox

Fable, le jeu de rôle de Peter Molyneux sorti sur XBox l'année dernière est prévu sur PC pour septembre dans une version remaniée pour l'occasion.
Microsoft vient de confirmer que cette nouvelle version, intitulée Fable Lost Chapters sortirait également sur XBox avant la fin de l'année. Les nouvelles quêtes annexes, les nouveaux monstres et sorts satisferont peut-être les nombreux joueurs décus par la première mouture du jeu...

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • kou4k

    12/07/2005 à 15h25

    Répondre

    "décu"? le mot est très faible!
    quelle daube!
    aucune histoire, aucune liberté et aucune nouveauté...
    youpi, le monsieur a des cornes quand il tue !!!
    on ne peut même pas choisir son personnage mais le personnaliser légerement.
    pour un jeu qui se prétendait revolutionaire et exceptionnel... les developpeurs sont des minables.
    tout juste bon a amuser les amateurs ou ceux qui ont des heures a tuer en tentant de se creer une vie dans le jeux, en achetant une maison inutile comme tout le reste car les idées sont ultra-sous-exploitées... et encore, c'est peu dire.
    ce n'est pas ainsi que je vois un bon RPG console.
    alors une adaptation PC où le genre est bien plus developpé et foisonne de chef d'oeuvres...
    esperons surtout que le jeu soit totalement différent de FABLE, l'original, car ce ne sont pas une dizaine de nouveautés qui le rendront attrayant pour les joueurs un minimum exigeants.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques