Les Milthon sont attribués à...

En périphérie du festival du jeu vidéo s'est déroulé la cérémonie des Milthon. A l'image des cérémonies des César ou des Oscar, une poignée de lauréats ont ainsi reçus une statuette associée à un prix particulier.

David Cage, le président du jury, a remis neuf prix à des studios français pour les récompenser de la qualité de leurs oeuvres.

Jeu de l'année 2008
Soul Bubbles - Mekensleep

--

Jeu sur console de salon
Spyro, Naissance d'un Dragon - Etranges Libellules

--

Jeu sur console portable
Soul Bubbles - Mekensleep

--

Jeu PC

TrackMania United Forever - Nadéo

--

Jeu sur téléphone mobile
Edge - studio Mobigame

--

Meilleurs graphismes
Nikopol - White Birds Studios

--

Meilleure bande-son
Big Bang Mini - Arkedo

--

Meilleur scénario
Dracula 3 - Kheops Studio

--

Jeu jeunesse
Build A Bear - Smack Down Productions

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

1 commentaires

  • Anonyme

    29/09/2008 à 02h07

    Répondre

    C'est chouette que Soul Bubbles ait tout raflé ! Vraiment justifié pour une fois !! Il n'y a que ceux qui n'y ont pas joué qui diront le contraire...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques