Les Sims se mettent au vert avec Renault

 

Renault et Electronic Arts Inc. ont signé un accord exclusif permettant aux joueurs d'intégrer la future gamme de véhicules électriques du constructeur français dans Les Sims 3, le fameux jeu vidéo où vous pouvez vivre une seconde vie d'amour, gloire et beauté.

Quoi de mieux pour faire de la pub en ces temps de crise automobile que de multiplier les partenariats. Par conséquent, dans quelques semaines, Twizy Z.E Concept, l'un des derniers concept-cars électriques de Renault, pourra être facilement téléchargé. Il fera partie d'un « pack véhicule électrique » comprenant de nombreux éléments écologiques, dont des panneaux solaires et un chargeur de batterie. Cette publicité d'un genre nouveau pour le constructeur Renault permettra en outre de sensibiliser les joueurs, nous dit-on, aux enjeux environnementaux.

L'utilisation de cet ensemble dans Les Sims 3 va ainsi permettre de réduire la consommation électrique hebdomadaire de la famille virtuelle du joueur mais pas forcément de sortir le constructeur de la crise.

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Lestat

    23/04/2010 à 13h46

    Répondre

    Flute, moi qui me faisait une joie de faire rouler mes Sims en Fuego "avé la moquette".

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques