Levée de la NDA pour Warhammer Online

C'est officiel, la NDA (Non-Disclosure Agreement) est levée pour Warhammer Online. C'est maintenant que vous allez pouvoir regarder les zoulies images prises par les bêta testeurs, et lire leurs impressions sur le jeu.

Warhammer, c'est un jeu de plateau avec des humains, des orcs, des nains et encore ces foutus elfes (sont partout sauf dans un mixer eux...) qui se joue avec des figurines et un plateau de jeu, et des dés. Maintenant, ce sera aussi un MMO. Ambition ? Ecraser WoW. Les moyens pour y arriver ? Des humains, des orcs, des nains et des elfes... Hm.

Ca vaut ce que ça vaut*, mais un rapport des bêta testeurs est disponible sur Jeux Online, et  pour se donner envie : le trailer

*Je veux surtout dire par là que ce sont des avis de joueurs hein...

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques