Lost Planet : Colonies Edition - Premières impressions

Dans cette nouvelle édition de Lost Planet : Extreme condition, on prend les mêmes et on recommence, mais avec des modes en plus, des munitions illimitées, des nouvelles armes, des nouvelles cartes (mais seulement 4 vraiment inédites) et 5 nouveaux persos à jouer en réseau. Le tout sur Xbox360 et PC. C'est beau, mais sans grand intérêt si vous avez joué à la version "classics" et que vous n'êtes pas super fan.

Massacre de boss
Massacre de boss
Comme dans tout bon jeu Capcom, vous devrez d'abord finir les missions et le jeu, en mode plus ou moins facile, pour pouvoir accéder à tous ces nouveaux bonus. Trois nouveaux modes s'offrent alors à vous : rejouer en mode illimité en munitions, affronter uniquement les boss de chaque niveau et aller à la pêche au high-score en récoltant tous les objets possibles dans tout le jeu.

Vous pourrez également jouer online, entre Xbox360 et PC, grâce à une compatibilité Live for Windows (comme Shadowrun), avec pas moins de 20 cartes multijoueurs supplémentaires. Et vous pourrez entrer vos high-scores de massacres de boss et de récoltes d'objet, et ainsi écraser vos adversaires mondiaux.

Mode illimité
Mode illimité
Même si l'idée de départ est louable, jouer à cette nouvelle version à petit prix, le jeu est le même que la version classics. A savoir que vous ne pourrez pas affronter les joueurs de cette dernière, à cause d'une incompatibilité entre les deux. On vous aura prévenu !

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques