Mario Vs Donkey Kong 2 : La Marche des Mini

krinein-507.jpg

Si Donkey Kong représente pour la plupart d'entre nous maintenant une sorte de héros, il fut un temps où ledit macaque posait plus de problème qu'il n'en résolvait. Une époque pas si lointaine que ça, puisque encore en 2004, Donkey dévalisait la fabrique de mini-marios au grand dame du père Mario (Mario Vs Donkey Kong, GBA). Aujourd'hui, ce n'est plus un petit objet que Donkey convoite, mais une femme répondant au doux nom de Pauline. Séquestrée en plein du parc d'attractions des mini-marios, la jeune femme doit être secourue, foi de Mario !
A l'image de son prédécesseur, La Marche des Mini est un puzzle game, sans l'aspect plates-formes, où votre sens de l'analyse et votre dextérité seront mis à rude épreuve. A l'aide du stylet, vous devrez guider vos mini-marios à travers des dizaines de niveaux remplis de pièges et d'ennemis, en les faisant sauter, s'avancer, ou s'arrêter. Un concept proche de Lemmings, certes, mais qui se présente de fort belle manière.
A noter, la présence d'un éditeur de niveaux, qui vous permettra de créer vos propres casse-têtes et de les échanger avec vos amis à travers le monde (vive le Wi-Fi !).

Date de sortie prévue le 9 Mars 2007, only on Nintendo DS.

krinein-508.jpgkrinein-509.jpg
krinein-510.jpgkrinein-511.jpg

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques