Master Chief reste de marbre

Malgré un jeu de mot bien pourri, Master Chief garde son stoïcisme bien connu et arrive chez Mme Tussauds à Las Vegas en tant que nouvelle statue star.

Un coup marketing certainement bien monté, mais malgré tout providentiel. C'est la première fois que la galerie accueille un personnage de jeu vidéo.

La statue de Master Chief, taille réelle, mesure 2 mètres 20 pour environ 124 kilos. Ouf. Chewbacca reste tout de même le plus grand !

687 heures de sculpture, 168 heures de moulure, 37 heures de peinture, 450 kilos d'argile... on ne pourra pas dire que le Master Chief ne contribue pas à donner du travail à tous.

Master Chief

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques