May Soulcalibur IV be with you

Petit retour en arrière. Il y a un peu plus d'un mois, Namco annonçait la présence d'un personnage mystère dans Soulcalibur IV qui serait dévoilé lors du CES, un salon qui se déroule en ce moment-même.

Ce personnage, ou plutôt ces personnages ont été dévoilés. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce sont des personnages de Star Wars qui viennent rejoindre le célèbre jeu de combat. Yoda sera à l'honneur sur Xbox 360 tandis que Darth Vader prendra place sur l'opus PS3.

Je vous renvoie chez nos confrères d'IGN pour des images de Yoda et de Darth Vader, et chez Gametrailers pour voir le nouveau trailer les mettant en scène.

Partager cet article

A propos de l'auteur

5 commentaires

  • EvilPNMI

    10/01/2008 à 18h06

    Répondre

    Non mais euh pardon? Skoi ce fake?


    Déjà Link sur la version
    Gamecube du 2 bouh quoi /o\ Mais Yoda et Darth Vader alors qu'ils n'ont
    rien à voir dans l'univers (pas plus que Spawn ou Heihachi, toujours
    dans le 2)? Mais WTF comme ils disent...   

  • Aenem'

    10/01/2008 à 21h11

    Répondre

    C'est absolument terrible mdr...par contre les puristes des armes blanches vont encore crier ...déjà que dans le précédent il y avait Spawn alors là...

  • Fen-X

    10/01/2008 à 21h50

    Répondre

    Je me demande ce que ça va donner en ligne par contre. Lors des tournois de Soulcalibur II, ces persos additionnels étaient interdits (on respecte les règles de la version arcade). En ligne, y aura-t-il le mode puriste-arcade ?

  • Aenem'

    11/01/2008 à 18h23

    Répondre

    Il y aura peut-être des parties nommées "no Yoda ou no Darth Vador" voir même des parties avec du tri...va savoir?

  • Fen-X

    11/01/2008 à 20h17

    Répondre

    Sur console, le système de matchmaking est bien différent que sur PC. Nous sommes habitués aux listes de parties, à poser des filtres, tout ça. Mais sur console, faut que ça aille vite. En général, après avoir établi ses préférences, ça recherche des parties tout seul. Donc s'il n'y a pas ces règles d'établies dans les paramètres de matchmaking, cela risque d'être assez difficile.


    On verra bien.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques