MGS - Peace Walker: la date de sortie officialisée

Ça y est, Konami vient d'annoncer officiellement la date de sortie de Metal Gear Solid : Peace Walker, le volet qui raconte les événements ayant conduit à la création de Outer Heaven et qui sortira exclusivement sur PSP et PSP Go. Les nombreux fans de Snake seront donc heureux d'apprendre qu'ils pourront repartir en mission d'infiltration à partir du 17 juin prochain.

Plus que jamais, le travail d'équipe fera la différence
Plus que jamais, le travail d'équipe fera la différence
En complément de notre précédente preview, nous avons également appris qu'en plus des opérations en solo on pourra former des équipes via le mode multi joueurs coopératif  CO-OPS  (CO-operative OPerationS) pour jouer en utilisant le nouveau mode adhocParty, qui connecte les consoles PSP en ligne grâce à une PS3. L'occasion de se livrer partout aux joies du partage de munitions et de se couvrir mutuellement « à la Snake », où chacun peut garder sous contrôle les angles morts laissés par ses compagnons.

« La série Metal Gear Solid évolue vers de nouvelles orientations passionnantes avec MGS : Peace Walker qui regroupe tous les éléments clés de la série en l'enrichissant encore de nouvelles possibilités tactiques. Nous sommes impatients de recruter de nouveaux joueurs chez les utilisateurs de PSP pour ces nouvelles missions de Snake : c'est le grand retour de la série Metal Gear Solid sous une forme qui ne cessera de surprendre les joueurs » s'enthousiasme Kojima Hideo dont la série, rappelons-le, s'est déjà vendue à plus de 27.5 millions d'exemplaires de par le monde depuis son lancement en 1987.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques