Mirror's Edge portable: Mangez des pommes!

Continuant tranquillement son petit bonhomme de chemin sur iPhone et iPod Touch, EA Mobile compte frapper un grand coup avec la transposition sur le portable d'Apple (et également sur iPad) de Mirror's Edge, une des très bonnes surprises de son catalogue sortie il y a 2 ans, le challenge étant de faire effectuer à Faith Connor un grand nombre d'actions (courir, sauter, rouler et glisser) dans le feu d'une action continue uniquement avec des manips tactiles et non plus avec des boutons. Car si le jeu devient une aventure en scrolling 2D (avec des décors en 3D) sur portable, il n'en conserve pas moins le rythme trépidant de son homologue sur consoles de salons et PC.

On nous annonce 14 niveaux fluides au possible et tout plein de mouvements de caméra dynamiques ainsi qu'une bande son ultra riche pour un plaisir de jeu à la hauteur de celui procuré par son grand frère.

Visuellement le résultat est en tout cas splendide, comme en témoignent les visuels présentés ici, et le résultat final pourrait bien faire date dans l'histoire du jeu nomade.

En tout cas, dès qu'on peut, on teste!

 

               

 

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques