Une mise à jour sympa pour Typoman

Alors que le jeu vidéo-jeu de mot continue son petit bonhomme de chemin sur l'eshop de la Wii U, les développeurs lui donnent un petit coup de pouce, et l'éditeur fait une remise de 15 % pendant deux semaines à partir du 4 février.

Typoman, par son originalité conceptuelle et artistique, nous avait largement convaincus en novembre dernier. Son principal défaut était d'être trop court (à peine 5H de jeu). Des joueurs avaient aussi pointé du doigt le temps bêtement passé à mettre les lettres dans l'ordre, ce qui n'était pas faux mais pas spécialement gênant. 

Le studio Brainseed Factory a donc mis en point un petit système permettant, en appuyant sur le bouton X, et sans passer par la solution, d'écrire directement les mots sur l'écran de la mablette. C'est en effet bien plus fluide et aidera beaucoup dans le passage très ardu de la fin du chapitre 2. Les sauts du héros semblent aussi légèrement plus longs et hauts, ce qui n'est pas désagréable vu certains passages un peu millimétrés.

Sur ce bel élan, on espère que cette mise à jour sera annonciatrice d'une suite ou d'un chapitre supplémentaire car le défaut majeur reste pour l'instant intact.

En attendant, une démo gratuite sera à nouveau disponible le 4 février ainsi qu'une remise de 15 % pendant les deux prochaines semaines.


Plus besoin de faire "DOWN" avec le bonhomme, on le fait à la main ou avec le stylet.

A découvrir

Dub Dash - Test PC

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques