Mists of Pandaria sort aujourd'hui ! Récapitulatif WoW à cette occasion !

Alors que le monde du MMO a les yeux rivés sur la concurrence, World of Warcraft accueille en grandes pompes sa nouvelle extension Mists of Pandaria, que vous pourrez vous procurer dès aujourd'hui en version simple ou en version « trop stylée » (et très massive, comme tous les Collectors Blizzard). Au programme, nouvelle race (les Pandaren), nouvelle classe (le moine), nouveau continent (la Pandarie), et le niveau max qui monte jusqu'à 90, entre autres. Bref, un achat indispensable pour les millions d'abonnés qui n'avient pas connu grand-chose de nouveau depuis Cataclym en 2010.

Conscient du retard que nous avons rencontré sur la franchise, Krinein a mandaté Canette Ultra pour retourner en Azeroth et faire ce qui aurait dû être fait depuis longtemps : dresser un panorama complet de l'offre WoW. Plusieurs articles présentant le jeu et ses extensions vous attendent cet après-midi, publiés au compte-goutte, en attendant le test officiel de Mists of Pandaria qui prendra quelques jours.

Restez connectés !


DR.

A découvrir

NHL 13 - Test PS3

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • shushu

    27/09/2012 à 16h56

    Répondre

    J'hésite... J'ai été déçu quand j'ai repris Cataclysm. Déçu après 1 semaine de jeu sur Diablo III.
    Pas envie de reprendre Aion. J'aimerais essayer Guild Wars 2 aussi. Et Batman Arkham Asylum aussi !

    A moins que je ne me contente de Torchlight 2 ?

    Ou que j'attende le prochain NCSoft ??

    Raaah... spa facile !

    Quelqu'un pour me convaincre ?http://jeux-video.krinein.com/-25649/mi ... 19693.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques