Le MMO mystère par NCsoft se dévoile en images


Le MMO Mystère par NCsoft

On le sait depuis peu, c'est Carbine Studios qui développe le MMO gradé secret par NCsoft (si bien qu'on ne connait même pas encore son nom). Toutefois, l'éditeur va profiter de la Gamescom qui aura lieu du 17 au 21 août, pour présenter le titre au public.

Il y a cependant des raisons d'être confiants pour le résultat final. En effet, bien qu'il s'agisse de leur première réalisation, Carbine est composée d'anciens de Diablo II, Starcraft, Metroid Prime, ou surtout : World of Warcraft. Aucun doute que ces petits gars ont de l'expérience, et sauront nous cracher un jeu à la hauteur du mystère qui l'entoure.

Jeremy Gaffney, le producteur éxecutif, nous annonce que les équipes sont déjà dessus depuis 4 ans ! Rien que ça ! Et tout ça sans rien laisser filtrer. Il lance également que ce jeu mystère proposera une « nouvelle façon de jouer en ligne » qui « s'adaptera au joueur plutôt que le contraire ». Au même titre que Guild Wars 2 (n'hésitez pas à consulter notre dossier) le soft promet donc d'innover.

En attendant d'en apprendre plus, on vous propose de jeter un oeil à ces premiers visuels. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé asap ("as soon as possible", comme disent nos amis 'ricains).


A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques