MySims Kingdom en octobre

Faisant suite à l'actualité précédente qui vous permet de feuilleter (en jouant) un catalogue suédois, Electronic Arts annonce également la sortie sur Wii et Nintendo DS de MySims Kingdom, version kikinou et scénarisée des lemmings à forme humaine.

Le roi Roland vous demandera d'accomplir quêtes et prouesse, et il sera possible d'explorer le monde, découvrir de nouveaux personnages, construire des bâtiments et autres activités réjouissantes dans un univers coloré au bonbon Haribo.

mysims1_250mysims2_250

mysims3_250                       mysims4_250

 

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Guillaume

    16/05/2008 à 16h54

    Répondre

    Mais c'est meugnon tout plein

  • EvilPNMI

    16/05/2008 à 18h03

    Répondre

    Bin, Wii et DS quoi ^^

  • hiddenplace

    16/05/2008 à 20h12

    Répondre

    Ils ressemblent trop à des legos quand même^^


    Quand j'ai joué à Sims 2, le truc intéressant c'était de créer un personnage sympa et tellement réaliste qu'on pouvait le faire ressembler à quelqu'un qui existe^^ Moi j'avais fait un avatar Björkien (et je l'avais fait aussi sur Oblivion, dans la partie où on crée son perso... seule partie à laquelle j'ai jouée d'ailleurs )

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques