MySims Party débarque en France !

Conçu spécialement pour la Wii et la DS, MySims party est une compile de mini-jeux  (50 sur Wii et 40 sur DS) qui surfe sur la vague des jeux multijoueurs (jusqu'à 4 joueurs) actuelle.

Groovy baby !
Groovy baby !
« Nous sommes vraiment impatients de faire découvrir MySimsTM Party, qui devrait plaire non seulement aux fans de MySimsTM, mais aussi à ceux qui ne connaissent pas encore la franchise » explique Tim LeTourneau, responsable général de la franchise MySimsTM. « On y retrouve l'ambiance et l'humour qui ont fait le succès de la franchise, et d'incroyables nouveautés, dont le gameplay multi-joueurs de type arcade. » 

Rien ne nous dit si les joueurs pourront créer leurs propres personnages. Ce qui est sûr, c'est qu'avec plus de  100 millions d'exemplaires vendus depuis 2000, la licence Les Sims a de beaux jours devant elle !

Sortie le 12 mars 2009

A propos de l'auteur

12 commentaires

  • Wax

    11/03/2009 à 11h55

    Répondre

    A quand des vrais jeux sur Wii et DS?


    (Troll inside)

  • hiddenplace

    11/03/2009 à 13h58

    Répondre

    ah oui, y a bien un troll là-dedans, Wax

  • Wax

    11/03/2009 à 14h20

    Répondre

    Ya aussi une petite part de vérité aussi, faut l'admettre.

  • Anonyme

    11/03/2009 à 19h12

    Répondre

    GTA Chinatown Wars (20 mars) et Big Bang Mini (26 mars) débarquent tous les 2 sur DS à deux semaines d'intervalle, c'est déjà pas mal. Mais il faut admettre que ça faisait longtemps qu'on avait eu droit à autre chose qu'à Lea passion Prostipute ou Petz: Morpionz. Sur Wii par contre....

  • Anonyme

    11/03/2009 à 19h15

    Répondre

    J'ai oublié Henry Hatsworth le 19 mars aussi. Ca fait qu'on a rien pendant des mois et que coup sur coup ils nous sortent trois vrais jeux. Sont pas lourds les mecs.

  • naweug

    12/03/2009 à 00h05

    Répondre

    Faut changer de consoles si on veut des vrais jeux... La DS et la Wii sont méga casual et vendent hyper bien auprès du grand public.. du coup, les jeux 'autres' se font bien trop rares...

  • hiddenplace

    12/03/2009 à 00h47

    Répondre

    Mais ça m'énerve un peu cette gué­guerre constante entre casual et hard­core, là.
    Ce n'est pas parce qu'un jeu ne consiste pas à blo­quer pen­dant des
    heures ou à tru­ci­der des zom­bies que ce n'est pas un "vrai" jeu.


    Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à viser aussi les en­fants et le pu­blic un peu "fi­fille" (c'est un po­li­tique qui se dis­cute, certes, mais fai­sant par­tie des ca­sual ga­mers, je l'ap­pré­cie)

  • Wax

    12/03/2009 à 08h54

    Répondre

    Ah mais je suis d'accord avec toi hidden. Mais je trouve ça dommage que sur la Wii et la DS, à quelques exceptions près, ne sortent QUE des jeux casual. Alors je n'ai rien contre les jeux casual et ceux qui y jouent, mais c'est pas ce que je recherche en matière de jeux videos. Ca serait sympa d'avoir des jeux hardcore qui exploitent vraiment la wiimote par exemple, plutôt que de la cantonner à simuler une poêle à frire.

  • Islara

    12/03/2009 à 10h01

    Répondre

    Je ne peux que re­dire une fois de plus ce que j'ai déjà dit (cf ma cri­tique d'Age of Em­pires sur DS) : cette idée que la DS ne sor­ti­rait que du ca­sual n'est qu'une im­pres­sion née de la pub constante qui est faite uni­que­ment sur ces jeux ca­sual.


    Si on y re­garde des très près, il y a énor­mé­ment de "vrais" jeux sur DS mais ils passent plus in­aper­çus car on n'en fait pas du tout la pro­mo­tion. Et je ne parle même pas de tout ce qui est dispo en im­port (je re­com­mande The­re­sia à ce sujet pour les fans de point'n click).


    Vous vou­lez des vrais jeux, cher­chez-les, vous les trou­ve­rez mais n'at­ten­dez pas de Nin­ten­do qu'il vous en fasse la promo, c'est pas leur po­li­tique ma­ni­fes­te­ment et je le re­grette au­tant que vous.

  • naweug

    12/03/2009 à 10h20

    Répondre

    Hidden, je ne fais pas la guéguerre, je ne fais que réagir aux propos précédents. J'aime bien les jeux casual et j'y joue, autant que les autres jeux.

    Je déplore simplement, comme le dit si bien Islara, que les autres ne soient pas plus mis en avant. Je suis passée à côté de plusieurs d'entre eux avec ça.

  • nazonfly

    12/03/2009 à 11h11

    Répondre

    Et puis si ça se trouve il y a des gens qui passent des heures et des heures sur Guitar Hero ou sur le truc de golf de WII Sports!

  • Luz

    12/03/2009 à 13h35

    Répondre

    Tout à fait !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques