Myst : coming soon sur votre PSP

Déjà annoncé au Japon, mais repoussé, Myst sortira en Europe sur PSP. Version un peu améliorée de l'antique jeu de Point 'n click, cet version proposera, outre des graphismes léchés, un univers supplémentaire, le Rime Age, déjà présent dans Myst Dimension.

Petite scéance de rattrapage pour ceux qui ont passé les 15 dernières années congelés : Myst est une saga ultra célèbre de jeu d'aventure-réflexion à la première personne. Le premier épisode est sorti en 1993 et s'est vendu à 14 millions d'exemplaires, ce qui est tout de même pas trop mal, il faut bien l'avouer.

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques