Des news pour Phantasy Star Online 2

Phantasy Star Online 2 pourrait bien frapper un grand coup lors de sa sortie. Cette nouvelle vidéo illustre la compatibilité entre les plateformes PC / PS Vita et Smartphone (Android et iOS).

On a également appris que le titre serait free-to-play, mais que vous pourrez bien entendu aller dépenser vos deniers sur les boutiques d'équipement, améliorations etc... Esperons que la formule soit la bonne.

On ajoute finalement que SEGA mettra en ligne le 4 avril, l'éditeur de personnages qui vous permettra d'avoir un premier aperçu et de vous préparer votre héros en avant première.

Voici donc la vidéo commentée en Jap, c'est toujours beaucoup plus stylé !

A découvrir

Twisted Metal - Test

Partager cet article

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • OuRs256

    26/07/2011 à 22h42

    Répondre

    Je veux :/http://jeux-video.krinein.com/ouver ... 16739.html

  • Plax

    26/07/2011 à 22h45

    Répondre

    T'as plus qu'à déménager au Japon !

  • OuRs256

    26/07/2011 à 23h03

    Répondre

    Ben écoute, j'y vais

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques